DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nombre de UFA protégés

Aller en bas 
+7
BluesDG
johntrivium
dg colorado
Dg_Detroit
Mick Dg Canadiens
DG Sens
Max Dg Des Sabres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon moi, la limite de joueur UFA que je peux protéger devrait être de
1
Nombre de UFA protégés - Page 2 I_vote_lcap38%Nombre de UFA protégés - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
2
Nombre de UFA protégés - Page 2 I_vote_lcap62%Nombre de UFA protégés - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:50

1- dites-vous que en augmentant le nombre de ufa sur le marché, de 1 ca va permettre de rétablir un équilibre dans la libre

Prenez une team comme Nashville avec les UFA de cette saison dont y'a environ juste Lidstrom et Jagr de potable pour repartir avec une équipe ou il repart de 0 pratiquement. Mais vu qui sont vieux alors il préfère aller dans une autre team donc en gros les équipes faible sont limiter niveau marché et ca devient pratiquement impossible pour une équipe de bas de classement de signer aucun joueur avec un minimum de qualité. Tu baisse le nombre de 2 à 1, tu en crée plus. On va voir plus de bonnes team trader vers de moins forte des RFA moins cher et va remettre de l'équilibre qui est présentement vraiment pas très forte. Tu a

2- De 2, les joueurs étoiles perdront pas réellement de valeur sur le marché. C'est surtout les joueurs de econd ordre qui vont en perdre

3- si vous croyez que les ufa de 2 à 1 va baisser le nombre de trade... c'Est surtout le contraire qui risque de se produire. Les équipes qui veulent aller loin en série risquent fortement de rechercher des joueurs du genre en les payant moins cher un peu que leur valeur réelle.

4- Pensez au bien-être de la ligue avant de penser au bien-être de votre équipe car désolé il n'y a rien de plus démotivant d'arriver dans une mauvaise équipe et de devoir faire un méga virage jeunesse qui va durer genre 3-4 ans, que tu va t'emmerder solide, pour être en mesure de vraiment être compétitif et que tu va t'emmerder solide. Car actuellement tout favorise que les team booster le reste et que les team pas bonne reste ainsi



Et augmenter la sévérité des signatures, genre des Doughty que l'Agent accepte à 4M. J'était avec Tom quand il l'a signer et il voulait donner 6M au début et il a poster genre 4M et ça été accepté... c'est genre de choses incompréhensible qui aide pas non plus la ligue vraiment. Je donne cet exemple car il est flagrant et qu'il vient tout juste d'arriver



Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:12

Quand tu dis que les personnes vont payer un peu moisn cher les joueurs UFA a la fin de la saison pour les playoffs bien je tannonce que le moins cher sera seulement de petits pick ou des joueurs sans importances. à quoi bon donner quelque chose qui a une certaine valeur a un joueur qui va etre perdu anyway?????

De plus sa va ouvrir les tardes sans importances seulement a la deadline.


L'histoire de faire un virage jeunesse de 3-4 ans chui pas d'accord c'est une question de choix. Quand Johnny a décollé dans la ligue il avait un très mauvais club. En un an ils a fait les série et est devenu une puissance.
Soit que t'es une plotte a jeune qui accepte de pourrir 3-4 ans avec des prospect soit tu transige un asser gros joueurs contre 2 asser bon pour ensuite refaire d'autres transaction.....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Detroit

Dg_Detroit


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:48

Toronto quand tu dis que les UFA vont dans les villes avec la meilleure est équipe, tu n'as pas raison. Moi aussi j'ai eu la même réflexion que toi cet été et j'ai demandé a Johnny.
La réponse a été que l'UFA regarde l'argent et le role joué et non la possibilité de remporter la coupe.
Son argument était que sinon justement les clubs de bas fonds auraient personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: haah   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:33



En effet... quand j'ai rembarqué dans ligue en prenant les kings, j'avais un club de merde... depuis, j'ai faite les séries a chaque année et jme suis rendu en 2ieme round aussi. présentement j'ai pas un des meilleurs club mais pas un des pire... je crois p-t pouvoir faire un top 4 dans l'ouest et sa ne m'a pas pris 3-4 ans.. justement pcq je suis pas une plotte a jeune comme dan dit... souvent le DG qui veux etre 3-4 ans dans le fond dla ligue ak des jeunes c'est pcq il le veux.
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:26

Daccord avec un point de Dan, Frank té le seul qui fait des commentaires gratuits du genre: Voyons toi tu comprends rien....

Perso jtrouve que cé toi qui voit pas ca dla bonne facon, facile de voir ca completement differement de St-Louis, vos clubs sont carrement à l'opposé, mais lui quand il argumente sur ton opinion, il le fait avec un total respect.
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:31

Gregarde Guillaume je suis arriver dans ma ligue et ma team c'était

Pronger
Hossa
et un paquet de gars de max 3e trio

part avec une équipe comme ça et essaie de créer quelque chose en dehors des jeunes avant de prendre genre 3-4 saisons,. Vu que les UFA, y'en ont toujours juste2-3 de bons... tu finit à avoir juste des gars de 3e trio comme disponible pour une équipe qui veut construire quelque chose... Tu va pas loin avec des Belanger, Ott et compagnie dans une ligne.

Les team qui ont 2 joueurs de qualité qui vaut vraiment la peine d'être resigner, la liste est pas énorme.... j'ai fait 12 team et j'en ai vu une qui aurait 2 vétérans valant vraiment la peine d'être resigner sur 12

1/12 genre, 8%... Peu de team ont 2 ufa de calibre à signer dont imaginer si on en met 2... Y va avoir absolument rien du tout à part si un gars comme Radulov ou etc arrive dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:33

Ouais Alex tavais pas la plus grosse team mais encore l'année passé tu fesait exprès pour te laisser perdre pour avoir un bon pick........................
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Detroit

Dg_Detroit


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:25

Vs avez pas compris le principe de mes message je crois ... vs avez pas remarquer que mes 6 dernier messages sont lancés de façon totalement folle et sans malices ...

J'ai même pris la peine d'expliquer, après le message de Dan.

Tk je vais le redire encore une fois .. je ne vise pas St-Louis particulièrement, je me sers de son team pour expliqué une de mes idées. Si ça la offusqué, alors sincèrement dsl, car ce n'était pas mon intention !

Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:20

DG Sens a écrit:
Ouais Alex tavais pas la plus grosse team mais encore l'année passé tu fesait exprès pour te laisser perdre pour avoir un bon pick........................

Est-ce vraiment se faire perdre mettre genre paajarvi, skinner ou kadri qui ont chacun un avenir dans la NHL sur la 1st au lieu de Lehtinen ou des gars du genre qui avait légèrement de meilleure cote mais qui était limité?

J'aurais terminer genre 4-5e et avoir un gars comme Larsson/Huberdeau ou strome aurais pas changer un énorme chose. Quand tu apprend à connaitre les jeunes du draft et voir ceux qui vont avoir du succès c'est là que ça finit par rapporter, genre des skinner, fowler et etc
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 539
Date d'inscription : 02/11/2009

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:12

2 ufa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:01

bon bah les gens qui voulaient 2 UFA vous avez gagné, ceci étant dit, je tiens à préciser que la ligue n'endosse pas le manque de respect envers les dg. C'est donc pourquoi je tiens à vous précisez que la ligue est présente pour permettre au gens d'avoir du plaisir et ainsi pouvoir participer à quelque chose qui leur tient à coeur. C'est pourquoi je met l'accent en lisant tous les commentaires sur le respect entre dg.

Merci de comprendre et de respecter ce reglement!


Bonne saison


verdict: 2 UFA par team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
Contenu sponsorisé





Nombre de UFA protégés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de UFA protégés   Nombre de UFA protégés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de UFA protégés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Messages Importants-
Sauter vers: