DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joueur de Location

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Long Island

Long Island


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

Joueur de Location Empty
MessageSujet: Joueur de Location   Joueur de Location I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:53

C'est pour svaoir si cette année il serait possible que sa marche pas cette affaire la parce d'apres moi sa enleve les effort que tout les DG mettre pour se batir un club pis le spuissance peuvent se faire battre par des plus petit club bouster de joueur preter....

je ne dis pas sa parce que je n'ai pas de quoi paye rpour en avoir j'ai de la bonne monnaie d'échange je dis seulement que pour laisser une certaine paité et respecter les effort des Dg il serait preferable qu'Il n'en ai pas bref si possible avoir une reponse bientot avant que le deadline commence

voila mon opinion bonne soirée messieurs les dgs
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Detroit

Dg_Detroit


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2009

Joueur de Location Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Location   Joueur de Location I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:15

Totalement d'accord !!!

Dans la NHL on ne voit pas ce genre de pratique et je crois que c'est quelques choses qui enlève du positif a la ligue.
Une équipe de bas classement pourrait rien faire de l'année et prendre ses 5 choix pour aller chercher 5 bon joueurs.
Ca permet de booster des équipes qui ne devrait pas l'être et ca enlève le coté réaliste de la ligue simulé.
Car, moi je me force pour avoir un bon team durant la saison, comme la pluspart des DG, par conséquent j'ai une masse salariale élevé. Je trouve ca stupide qu'un DG qui n'a rien faire de l'année aille ce chercher des joueurs pour des peanuts, que moi je m'éfforce d'aller chercher durant l'année au plein prix, pq oui c'est ca la vrai vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hawks123

hawks123


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2009

Joueur de Location Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Location   Joueur de Location I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:54

J'suis d'accord avec NYI et DET ! Il y a beaucoup d'effort de mis durant une saison pour construire un bon club !
Revenir en haut Aller en bas
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Joueur de Location Empty
MessageSujet: oui mais..   Joueur de Location I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:31



D'accord mais d'un autre sens... sa permet au club moins fort de s'amélioré en pretant leurs joueurs vedettes..
Revenir en haut Aller en bas
Long Island

Long Island


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

Joueur de Location Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Location   Joueur de Location I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:28

Y'a les draft pour ces équipe la
Revenir en haut Aller en bas
Max Dg Des Sabres

Max Dg Des Sabres


Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Joueur de Location Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Location   Joueur de Location I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:54

Je suis d'accord, il ne devrait pas y avoir de prêt de joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Detroit

Dg_Detroit


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2009

Joueur de Location Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Location   Joueur de Location I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:04

Kings, ca permet d'améliorer les clubs du bas !!!

Quand tu loues tes joueurs de location, c'est pratiquement seulement des choix que tu obtiens et rarement des 1er choix.
Donc appart avoir des choix de fin de repêchage qui ne jouerons pas NHL pour beaucoup d'entre eux et en plus de rendre la ligue moins plaisante au yeux de bien des gens, je vois pas l'intérêt !

On est combien de team dans la ligue ??? 20 ou 22 ??? les gens de bas classement s'il veut des choix ils ont juste à aller en chercher durant la saison.

Qu'ils vendent leurs joueur, j'ai pas de problème avec ca moi, mais qu'ils les louent, je crois qu'on perd beaucoup de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de Location Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Location   Joueur de Location I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de Location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Messages Importants-
Sauter vers: