DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand débuter avec la loterie

Aller en bas 
+7
Max Dg Des Sabres
dg colorado
hawks123
DG-King
dg toronto
DG Sens
johntrivium
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand commencer avec la lotterie pour le draft?
L'an prochain
Quand débuter avec la loterie I_vote_lcap60%Quand débuter avec la loterie I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Cette année
Quand débuter avec la loterie I_vote_lcap40%Quand débuter avec la loterie I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:01

La loterie pour le draft semble en allumer plusieurs et c'est une bonne idée car ca suit la NHL. CEPENDANT, il serait intéressant de debattre sur le moment de débuter cette loterie. Nous avons donc deux options.

1- Cette année, même si on effectue le changement en milieu d'année ce qui peut brimer certains DGs qui oraient échanger leur 1er pick sachant qu'ils n'alaient pas finir dernier mais qu'il oraient pu etre top 5.

2- L'an prochain, en l'annoncant en début d'année pour éviter de brimer qui que ce soit, mais en retardant toutefois le projet d'une saison.

J'aimerais vous entendre la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:47

cette année même si la personne a pas le 1 de 1 ben sa reste un très bon choix quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:56

on a tu vraiment besoin du 1st pick overall pour avoir un bon jeune.

1-Quand ces équipes ont trader leurs 1st pick, ils devaient savoir qu'il y avait des chances pour que celui-ci soit dans les meilleurs.

2-on a tu réellement besoin du premier pick overall pour avoir un joueur de qualité... regarder les jeunes bons jeunes actuellement. Doughty, Myers, couture, skinner, eberle, fowler, duschene...

pas besoin d'avoir vraiment le 1st pick overall pour avoir un bon joueur... oui le 1st pick a plus de chances d'Avoir un joueur de concession ou autre mais sa veut pas dire que les autres choix du top 5 ne peuvent pas l'etre egalement


surtout que cette année, il ne semble pas avoir personne qui se démarque vraiment du groupe
Revenir en haut Aller en bas
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: eee   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:57



Aseteur regarde les crosby ovechkin tavares stamkos kane... alors oui le premier est tres important.. mais chu suis d'accord pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:56

DG-King a écrit:


Aseteur regarde les crosby ovechkin tavares stamkos kane... alors oui le premier est tres important.. mais chu suis d'accord pour l'an prochain

kane tout le monde croyait qu'il allait sortir 3e... c'était kyle Turris le favoris et regarde aujourd'hui... tavares a ce que je sache n'a rien fait de plus que les autres a l'heure actuelle... donc pour moi l'exemple n'est pas réellement bon...

y'a plus de chances oui... mais sa veut pas dire qui n'aura pas de joueurs tous aussi bon. Erik Johnson qui est sorti avant des jonathan toews, nicklas backstrom, phil kessel, jordan staal... il est-il meilleur que ceux-ci pour autant

stamkos est-il vraiment meilleur que Drew Doughty qui rappelons le a été nominer pour le norris ?

crosby c'est tellement le pire exemple pour le repechage de cette année... crosby était tout simplement dans la ligné des grands... 135 pts a sa premiere année en 59 match a 168 a sa deuxieme en 62 match... sa empeche pas que les bobby ryan et jack johnson seront pas des joueurs de premier plan. A sa deuxieme saison dans la lhjmq, Mario lemieux avait 182 points...

en 2003, fleury repecher 1er au total mais les éric staal, zach parisé, ryan getzlaf jeff carte et compagnie doit pas être du même calibre que crosby... je sais que c'est un des meilleurs draft ever mais les draft on sait pas si le draft va etre réellement bon ou pas avant un certain temps.

c'est pas a cause que tu draft pas premier que y'a rien de bon après... un draft reste un risque... la seule chose que peut apporter d'Avoir le 1st pick overall c'est d'avoir un moins gros risque mais encore la cette anné contrairement a tous les saisons passés y'a absolument personne qui se démarque. C'est la première saison que je peux même prédire qui va être premier espoir a la fin de la saison depuis le draft de 2007... qui rappelons le a l'époque était choix qui a quand même surpris quelque personne.



Dernière édition par dg toronto le Lun 10 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:59

Reste qu'il y a un avantage que tu ne pourras pas démentir d'etre 1er pick overall et qui est le suivant:

Si tu draft 1er, té sur et CERTAIN d'avoir le gars que tu désire. Meme si tu veux picker le gars classé 3e overall, si t'as le 2e pick p-e que le gars avant toi va le prendre....Si tu draft premier, té le king du ring, donc big deal, le 1er pick vaut 1,5x le 2e Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:16

tu pense tu vraiment que sa m'avantage vraiment que se soit instauré cette année... a l'heure actuelle les 2 équipes le plus suceptible de l'avoir c'est soit moi ou les hawks ou si tu regarde les 2 clubs actuelles et tu compare qui a le meilleur allignement partant... mettons que je pars probablement favoris pour avoir le premier choix... sa fait juste je sais pas combien de temps que j'essaie d'emmener de nouvelles choses et y'a toujours quelqu'un qui trouve une défaite pour ne pas la faire... c'est la même histoire depuis le début.

Sa va changer quoi au juste le changer actuellement ou l'an prochain...

nashville a pratiquement eu seguin pour son 1st pick... avoir séguin ou une chance d'avoir le 1st pick overall mon choix est assez easy


saint-louis qui obtient Jacob Voracek + Brent Burns + Kari Lethonen pour son 1st pick overall pour une possibilité d'avoir peut-etre le 1st pick overall...

sa aurait absolument rien changé

anyway parti comme c'est la sa serait soit moi ou soit chicago et regarde nos teams... je crois pas vraiment que se sont nos 2 teams qui en aurait le plus besoin de ce 1st pick overall... j'ai absolument rien a gagner dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: koi!?!?   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:20



T'essaye d'amener des affaires?? koi ta essayer d'amener pis que le monde veulent pas ou t'envoie chier? jai pas vue sa.. Pis on t'empeche pas mek.. on n'est toute daccord pour la lotterie mais.. l'an prochain.. sé tout.. tu veux amener du nouveau ici? Envoie tes lignes sa va deja etre ben nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:34

Tout à fait daccord, si on change des reglements en milieu de saison, les DGs pourront pu avoir confiance que les choses changeront pas en saison.
Revenir en haut Aller en bas
hawks123

hawks123


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:37

bien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:09

Moi je dirais l'an prochain pour être fair vu que c'était pas mentionner en début d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:12

Si le vote du second Bisson on a pas le choix de suivre leur voie, c'est des perles ces deux ptits Bisson la! Sauf quand vient le temps de negocier Razz

J'essaie de les amadouer pour qu'ils soient moins dure à négocier à l'avenir, c'est la bonne technique Steeve? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max Dg Des Sabres

Max Dg Des Sabres


Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:08

johntrivium a écrit:
Si le vote du second Bisson on a pas le choix de suivre leur voie, c'est des perles ces deux ptits Bisson la! Sauf quand vient le temps de negocier Razz

J'essaie de les amadouer pour qu'ils soient moins dure à négocier à l'avenir, c'est la bonne technique Steeve? Razz

lol!


pis moi j'ai voté l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Dg Canadiens

Mick Dg Canadiens


Messages : 156
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Centre Bell

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

COMPLETEMENT amadouer!! vite profite s'en Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:33

ouais ça depend de kel clan tu parles quand tu dis profiter en Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:11

Clan? C'est la guerre des clans ici? Il voulait dire profite en pour venir me faire une offre de transaction, jcomprend pas pk il est question de clans.
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:24

Je tenais à préciser que cette année nous allons fonctionner avec une loterie pour le draft. Du moins c'est ce qui en a été voté dans ce post. Je tiens à mentionner que nous pourrons tout de même débattre de la pertinence de cette loterie. Ainsi, nous serons en mesure d'améliorer la qualité de la ligue en donnant notre opinion à ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:08

Comme dans les reglements on avait dit cette année jirais pour cette année. On ne brime personne en applicant ca et ca enleve la pertinence de vouloir finir dernier a tout prix ce qui selon moi est dequoi de merdique
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:06

John a totu dit claireemnt et avec les bons mots MERDIQUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 539
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:36

cette année pour moi, sa se laisse trop mourir pour avoir les premiers picks
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Detroit

Dg_Detroit


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:21

Moi personnelement je me bas pour finir dernier volontairement et légalement !
Je serais vraiment décu de pas avoir mon premier pick quand j'ai batis ma saison sur ca.
Je comprends que la seul personne pouvant être vraiment affecté serait moi ... donc je peux comprendre que les autres en ont rien è battre Razz

Mais sa reste que j'ai tradé mon club pour avoir yarkupov ... si je devait avoir vécu une année de misere pour ne pas l'avoir ... je serais pas vraiment heureux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:37

Si tu relis bien le post au complet, le dg Toronto c'est faite envoyé chier parce qu'il faisait par exprès pour perdre. donc jpense que ce que tu as fait est pas nécessairement bien vue de la part de certain dg. En revenge, je crois que ce que tu affirmes est peronnel à toi, jcomprend la situation dans lequelle tu te trouves, sauf que ya eu un sondage qui disait que c'était la prochaine année, on ai la prochaine année. L'an passée j'ai fait des transactions en vue de la lotterie, javais beaucoup de pick et au bout du compte la lotterie n'a pas eu lieu, j'étais donc assez decu. Cette année je suis en moins bonne posture afin d'obtenir l'un de ces 5 picks, mais je reste quand meme confiant.

Bref, tout ca pour dire que jtrouve ca bien de faire la lotterie, surtout en faveur de ceux qui espere que leur team performe mais qui finisse quand meme derneir, comparativement à ceux qui font par expres afin de finir dernier. C'est mon opinion voila tout!


Dernière édition par Prez Jets! le Sam 14 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:49

Le plus drole c'Est genre moi qui vouait le plus instaurer ce reglement à partir de l'an dernier et il réussit a me dire que je fais exprès pour perdre en mettant mes gars de 18 ans ( qui était aussi fort que mes vieux restant finit) pour avoir le 1st pick overall Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dg_Detroit

Dg_Detroit


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:26

comme j'ai dit, s'il y a lotterie, je vais vivre avec !

Mais je comprends pas pk je me fais chialer de perdre ?
WTF ??? Si ej suis en reconstruction pis que j'ai pas un bon club, c'est quoi je dois faire ... absolument trader pq je suis dernier et J'AI PAS LE DROIT de finir dernier ??? Toujours les même histoire ! Sorry j'ai pas un club monter dans le tapis comme certain DG, alors jai décidé de rebatir ...
Pourquoi me blâmer ??? mes trios sont tjs fait et ce dans le respect, mes meilleurs éléments joue sur les meilleur trio et mon gardien numéro 1 garde tous les matchs, même Rask est dans mon farm. Mes piochons sont dans mon farm et mes meilleurs sont dans mon pro.

Je suis en reconstruction ... il est ou le mal de finir dernier quand c'est légitime ???

D'accord je vais faire un beau Pierre gauthier de moi et mettre de la moutarde "" écouté ... on a pas de club, mais ca je le dis pas a personne, mais ce que je dis c'est que je crois a nos chance de faire les playoffs et que je ferai tout ce qui est en mon possible pour y accéder "

C"est ca faut je fasse acroire ou je suis pas correct ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand débuter avec la loterie Empty
MessageSujet: Re: Quand débuter avec la loterie   Quand débuter avec la loterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand débuter avec la loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le début!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Messages Importants-
Sauter vers: