DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lotterie- draft à la fin de l'année

Aller en bas 
+7
San Jose
DG Sens
poudy
johntrivium
dg toronto
DG-King
Prez Jets!
11 participants

Lotterie pour le draft
oui
Lotterie- draft à la fin de l'année I_vote_lcap60%Lotterie- draft à la fin de l'année I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
non
Lotterie- draft à la fin de l'année I_vote_lcap40%Lotterie- draft à la fin de l'année I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:05

Dans le fond comme ce qui en est dans la NHL, on procéderait à un draft du premier pick overall. Les 5 dernières équipes auraient donc un nombre de chance différent en fonction de leur position.

EX: 24- Toronto ( 35%)
23- Hawks ( 25%)
22- Tampa ( 20 %)
21- Nashville ( 12%)
20- Wild ( 8 %)

Donc, les 5 premeir pick de la 1st round serait donc aléatoire. Les bons cotés de ca ben yen a comme il y a des mauvais cotés. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'Ici le but est de s'approcher de la NHL un peu plus, mais aussi de diversifié les choses, on veut vos opinions et aussi votre vote. Le résultat final sera donc la décision final en ce qui a trait au fonctionne du draft 2011.

Merci

Tom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: non   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:04


Mon opinion est la même que l'an passé quand la question est apparu.. il y a souvent un gros écart entre la derniere position et la 5ieme avant derniere... pour le dernier club il est souvent indispensable d'avoir CE premier pick pcq c'est une des facons de s'en sortir et surtout que la différence de qualité de joueur au draft est tres importante entre le first pick et le 5ieme.. comme par exemple Taylor Hall ou meme Tyler Seguin (joue un role important dans leur club nhl dès leur premiere année) et Nino Niedereiter( encore dans le junior). Donc je penche pour le non.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:45

c'est pour sa qui a plus de chance aux équipes dernieres d'Avoir le pick... et du même coup sa enleve du pouvoir a ceux qui tente de perdre volontairement... c'est la que se trouve la difference
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:00

Ca devrait être dit en debut de saison ca s'est sur. Je vote pas car je suis d'accord, mais dès l'an prochain, quand ce sera clair en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
poudy




Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:08

j'ai voté non pour cette année pcq sa la pas été dit en début de saison mais pour les prochaines saison je dirai oui c'est VRAIMENT nécessaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:27

je voté oui. Pis je trouve sa losser que ya des gens qui font exprès pour se faire perdre pour avoir le premier choix.....
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2009

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:22

c'est pas plus genre 50% pour la derniere position, apres 20 etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:23

ouais, mais je crois que ca change en fonction du nombre de victoire, spour ca qu'on irait pas mal dans se style la,quitte à modifier les %. Je donnais surtout un exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:28

Ouep tout à fait d'accord avec toi Dan, mais il me semble que ca fait crissement tout croche comme ligue quand on change des choses aussi importante que ca en plein milieu de saison...

Je ferais ca, dès l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: oui   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:00


D'accord avec john pour la derniere affirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:35

je suis aps tout à fait daccord avec ce que tu as dis guillaume. SI on regarder cette année, Toronto a de forte chance de finir dernier. Regarde son club globalement et metons que je le compare à st louis, qui a le pire club ?, la reponse spa compliqué cest st louis pask toronto a de tres bon prospect. QUi a besoin du 1st pick st louis( jtiens à dire que st louis a pu de 1st pick, mais cest à titre d'exemple) ou toronto ? la reponse cest st louis et pourtant cest alex le dernier.... FEck jpense que le fait que la team qui fini dernier sa aucun rapport surtout pask on ai dans une ligue simulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
Pittsburgh




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:22

D'accord avec Ottawa et Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 539
Date d'inscription : 02/11/2009

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:17

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hawks123

hawks123


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2009

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:16

Je crois que des choses aussi importantes que celle-ci devrait être modifié en début de saison et non en plein milieu comme c'est le cas ici, on ne devrait pas utiliser cette formule pour cette saison. Je vote aussi non, les équipe qui finisse dernière en on vraiment besoin de leur premier pick
Revenir en haut Aller en bas
Max Dg Des Sabres

Max Dg Des Sabres


Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:26

j'ai voté non

au début de la saison prochaine... c'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:52

C'est facile à dire quand t'ai dernier, que spa approprié d'implanté la lotterie cette saison, les teams qui en ont le plus besoin mais que leur team finisse 21,22,23... sont probablement pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: saison   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:57


Je pense la meme chose que mon collegue Max des Sabres.. Je ne crois pas approprié de de changer sa en plein saison.. mais l'an prochain je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotterie- draft à la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Lotterie- draft à la fin de l'année   Lotterie- draft à la fin de l'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotterie- draft à la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft de fin de saison
» Draft
» Draft 2
» Ordre du draft
» Draft des prospects!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Messages Importants-
Sauter vers: