DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage Painchaud Marketing

Aller en bas 
+3
Prez Jets!
BluesDG
DG-King
7 participants

Trouvez-vous le forum plate
oui
Sondage Painchaud Marketing I_vote_lcap100%Sondage Painchaud Marketing I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
oui
Sondage Painchaud Marketing I_vote_lcap0%Sondage Painchaud Marketing I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Sondage Painchaud Marketing Empty
MessageSujet: Sondage Painchaud Marketing   Sondage Painchaud Marketing I_icon_minitimeMer 15 Déc - 3:39

Toute les reponses sont accepté
Revenir en haut Aller en bas
BluesDG

BluesDG


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Témiscaming

Sondage Painchaud Marketing Empty
MessageSujet: Re: Sondage Painchaud Marketing   Sondage Painchaud Marketing I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:47

lol, ben c'est pas plate, mais c'est tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Sondage Painchaud Marketing Empty
MessageSujet: Re: Sondage Painchaud Marketing   Sondage Painchaud Marketing I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:33

Le fait qu'il y ait que seulement, 2 vote à ton sondage démontre que c'est vraiment mort sur le forum:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Sondage Painchaud Marketing Empty
MessageSujet: Re: Sondage Painchaud Marketing   Sondage Painchaud Marketing I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:01

Ben a stemps ci de l'année le monde ont la tête ailleur, on le voit aussi par le nombre de trade et les articles sur le site. Mais le forum a jamais été hyper achalandé dans la DGNHL, cé p-e pcq ca va bien pcq dans les otres ligue cé surtout pour se plaindre ou pour chialer que le monde font des posts d'habitude! Razz

Mais bon, à partir du 10 Janvier la DGNHL va etre de retour en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
Max Dg Des Sabres

Max Dg Des Sabres


Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Sondage Painchaud Marketing Empty
MessageSujet: Re: Sondage Painchaud Marketing   Sondage Painchaud Marketing I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:45

jvais être franc,

depuis l'arrivé du nouveau site, je trouve ça plate faire des articles sur le forum...je les fais sur la home page de mon équipe et j'aime mieux ça Smile

Donc, c'Est pour sa que je pense que le forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2009

Sondage Painchaud Marketing Empty
MessageSujet: Re: Sondage Painchaud Marketing   Sondage Painchaud Marketing I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:02

Jpense que ta pomal raison Max moi aussi lorsque je vient pour parler de mon club ben jen parle directement sur le site.

P.S. Dsl pour le manque de participation de ma part ce dernier temps je vient de faire ma fin de session pis elle était assez charger Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Sondage Painchaud Marketing Empty
MessageSujet: Re: Sondage Painchaud Marketing   Sondage Painchaud Marketing I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:58

Buffalo et Colorado ont raison. Le site est asser complet pour mettre du texte et des images donc pas besoin décrire sur le forum. Appart pour les trades les chagements de postion et les sondages ya pas grand chose d'autre à faire. En plus quand yavait du monde qui écrivait sur le forum 80% s'en calissait donc... Participez sur le site c'est plus le fun à lire et à regarder. On le paye pas pour rien non plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Painchaud Marketing Empty
MessageSujet: Re: Sondage Painchaud Marketing   Sondage Painchaud Marketing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Painchaud Marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Discussion Générale-
Sauter vers: