DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Signature des RFA en pleine saison

Aller en bas 
+2
BluesDG
Caps
6 participants

est-ce qu'on pourrait signer nos UFA en pleine saison
oui
Signature des RFA en pleine saison I_vote_lcap63%Signature des RFA en pleine saison I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
non
Signature des RFA en pleine saison I_vote_lcap37%Signature des RFA en pleine saison I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Caps

Caps


Messages : 539
Date d'inscription : 02/11/2009

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:23

moi je dis oui parce que des club que leur masse de plancher est en danger pourrias s'en sortir tres facilement avec cette methode et de toute facon dans la NHL et si nos masse sont identique à eux pourquoi ne pas faire comme eux
Revenir en haut Aller en bas
BluesDG

BluesDG


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Témiscaming

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:50

L'idée est intéressante, mais il resterait à savoir si on peut seulement en signer 2 ou toute la gang etc...moi je dis que l'on devrait avoir le droit de discuter avec toute nos joueurs et non un nombre limité
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2009

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:58

moi je dit non, tout simplement pcq il doivent finir leur contrat avant d'en commencer un autre. Donc meme si par Exemple, Stamkos est a la derniere année de son contrat a 850 000...son nouveau contrat de mettons 7 millions par saison prendrais effet juste a la fin de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 539
Date d'inscription : 02/11/2009

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:00

Pour les RFA ya jamais de limite, il y a une limite seulement pour les UFA... Et martin il le fond aussi NHL donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2009

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:03

oui il le fond, mais le contrat commence l'année suivante, pas au moment ou il est signé...donc ca aidera pas les équipes a monter leur plancher immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:53

si on fait ca, il n'aura pu d'Ufa de qualité à signer à la fin de l'année pasque tout le monde vont vouloir sauver leur UFA. DE plus il va avoir moins de transaction rendu à la deadline justement à cause de ca. En revanche je cois qu'il pourrait être possible de signer nos RFA et même de changer leur contrat. par exemple, meme si stamkos coute 850 000, si tu décide de le resigner metons 6.6 M pou 10 ans ben son contrat commence cette saison. De la sorte, bah ce qu'il va arriver c'Est que metons que Mikko koivu tombe Ufa à la fin de l'année ben jai une chance de le sauver. COmme ca ben on va moins perdre de UFA à la fin de l'année pour aider les clubs à en ressigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:14

c'est dla marde si tes pas capable de gérer ton club en saison pour respecter la masse ben c ton problème. Sa avantage juste les team qui font des virages "jeunesse" avec des flos a 500 000$ qui remplissent leurs club.
Revenir en haut Aller en bas
Caps

Caps


Messages : 539
Date d'inscription : 02/11/2009

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:15

AILLE LER GARS JAI FAITE UN ERREUR MONUMENTAL DANS LA QUESTION DU SONDAGE :O CEST SIGNER LES RFA EN PLEINE SAISON ET NON LES UFA. Signer un RFA ya rien de toute facon on peut pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:16

c'est vraiment moins pire mais sa reste qui faut finir son premier contrat c pas comme dans la NHl c difficile a gérer sinon
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:53

Mon avis est que c'est absurde de changer le contrat qui est en cours la...C'est pas logique, ca existe pas dans la réalité, cé une feature qui selon moi a pas lieu d'être la....Entrer en negociation en cours de saison avec nos RFA ok, mais le contrat devrait debuter à la fin de l'autre, c'est juste normal la...

Pour les UFAs, tout ski importe à mon avis cé quon respecte le fait de signer juste 2 par club, sinon le marché va etre laid, et une partie du rétablissement progressif de la parité dans la ligue passe par le marché des joueurs autonomes dans le off season, comme on a vu Savard signer à St-Louis cette été ou comme des fois on voit des clubs qui ont trop de UFA devoir faire un trade à rabais à un club qui a bien gérer ses UFAs.....

Pour le reste, ben jvous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature des RFA en pleine saison Empty
MessageSujet: Re: Signature des RFA en pleine saison   Signature des RFA en pleine saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature des RFA en pleine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Discussion Générale-
Sauter vers: