DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)

Aller en bas 
+3
Prez Jets!
johntrivium
Mick Dg Canadiens
7 participants

Qui passera en 2nd round?
Montréal
NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_vote_lcap64%NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
NYIslanders
NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_vote_lcap36%NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mick Dg Canadiens

Mick Dg Canadiens


Messages : 156
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Centre Bell

NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:31

Question
Revenir en haut Aller en bas
Mick Dg Canadiens

Mick Dg Canadiens


Messages : 156
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Centre Bell

NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: Re: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:51

Avec ma fin de saison j'ai pas aussi confiance qu'il y a 1 mois.. mais je croit qu'on est capable de passer quand meme!

Montréal en 7 c'est ce que j'espere en touka Razz

Qui aura le dessus?? Halak ou Ward?? Bouwmeester ou Markov?? Cammalleri ou Hossa??

Les Islanders ont terminés 8e de juste devant les Panthers.. mais ne sont pas à Négliger avec les Sedin, Hossa, Bouwmesster, Ward...

Go Habs GO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: Re: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:26

Les habs en 5, jcrois pas que personne puisse areter les Habs cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: Re: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:05

jdis les Islandersle en 6, j'ai un feeling qu'avec une aussi belle saison, ça va mal finir. Bref jte le souhaite pas!!!


bonne chance aux 2 équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
dg colorado

dg colorado


Messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2009

NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: Re: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:04

Moi c'est tout le contraire Razz surtout avec leur saison de rêves qu'ils ont connus, je dit que les Habs ne laisserons même pas un match au Islanders. donc montreal en 4 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Long Island

Long Island


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35

NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: Re: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:02

Premierement DG des Habs Hossa a quitter Long Island il y a bien longtemps et ce pour être remplacer par des Booth,Backes,Connolly et ballard nous somme maintenant une .quipe beaucoup plus équilibré qu'en début de saison.Nous possédont la 3e meilleur offensive de la ligue et nous ne donneron pas de quartier au Canadiens...
Ward qui de plus a démontrer des signe très encorageant nottament en terminant la saison avec un blanchissage contre l;es puissant sabres en stoppants 37 lancés... Bref Les Canadiens sont mieux de se tenir droit car ils n'affronteront pas les même Islanders qu'en début de saison !

BHonne chance aux Habs et d'apres moi ce ne sera pas une série a sens Unique !
Revenir en haut Aller en bas
Max Dg Des Sabres

Max Dg Des Sabres


Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Québec

NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: Re: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:12

Mick en 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: Re: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:27

Heatley a choké ... faloir tu me l'échange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) Empty
MessageSujet: Re: NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)   NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NY Islanders(8) Vs Montréal Canadiens(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Discussion Générale-
Sauter vers: