DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui voteriez-vous pour le Norris?

Aller en bas 
+3
DG Sens
BluesDG
Mick Dg Canadiens
7 participants

Qui va gagner le Norris?
Tomas Kaberle SAN 63 12 45 57 +4
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap8%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Andrei Markov MON 69 10 47 57 +11
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap8%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jay Bouwmeester NYI 64 13 43 56 +7
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap8%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Zdeno Chara LAK 66 22 34 56 +11
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap23%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Brian Rafalski DET 69 16 39 55 +16
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap38%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Sergei Gonchar CAL 65 9 45 5 +23
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap8%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Shea Weber CHI 60 11 39 50 +13
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap0%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike Green PHO 63 18 30 48 +9
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap0%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dan Boyle ANA 66 5 43 48 +9
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap0%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_lcap7%Qui voteriez-vous pour le Norris? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mick Dg Canadiens

Mick Dg Canadiens


Messages : 156
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Centre Bell

Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:25

Moi je vote Zdeno Chara sans même hésiter... Avec 22 buts 56points +11. Il est un joueur très important dans le succès des Kings!

J'ai mit l'option autres au cas ou j'aurais oublier un candidas, et je voulait mettre la liste au complet.. je sais qu'il manque des gros nom. Vous voterez autres si votre choix serait pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesDG

BluesDG


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Témiscaming

Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Re: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:35

Mon vote va à Chara aussi...messemble que ya inque lui qui fait des points à Los Angeles, une chance que yé là !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Re: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:47

Brina Rafalski parce qu'il est un des facteurs important dans la saison de rêve des Red Wings
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Re: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:42

Jcrois que les points sont un peu fucké dans ton sondage, plusieurs ont 10 pts de plus que supposé, mais quand meme, j'ai voté pour Rafalski pour la meme raison que Dan, il est l'un des grands artisants de la belle histoire à Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Dg Canadiens

Mick Dg Canadiens


Messages : 156
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Centre Bell

Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Re: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:16

Aller! juste 7 votes en 48h. c'est pas compliquer venir cocher le joueur que vous penser et laisser un petit commentaire Razz et les points son tous OK sauf qu'il y a des def qui on fait des points hier donc ils ont plus de point mais la je changerai pas les points a chaque jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado

dg colorado


Messages : 132
Date d'inscription : 09/11/2009

Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Re: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:05

j'ai aussi voté CHara... Il a 22 buts, un sommet dans la dgnhl pour un defenseur. Et je crois qu'il est un pilier important pour les Kings. Rafalski le suit pas loin derière mais je vote Chara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Detroit

Dg_Detroit


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Re: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:00

Je vote pour mon propre joueur Rafalski, non seulement pq c'est mon joueur, mais parce qu'il a connu une saison de rêve.
Merci à tous ceux qui vote pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Re: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:33

EUUHHHHH J'crois que ca va a KAberle...sti....6e pointeur de la ligue, 80 pts.... ALLLLOOOO! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voteriez-vous pour le Norris? Empty
MessageSujet: Re: Qui voteriez-vous pour le Norris?   Qui voteriez-vous pour le Norris? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voteriez-vous pour le Norris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Discussion Générale-
Sauter vers: