DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Date limite des transactions!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Date limite des transactions!!!! Empty
MessageSujet: Date limite des transactions!!!!   Date limite des transactions!!!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:26

Donc je sais que vous attendez cette nouvelle avec impatience depuis un bon moment déjà. Je vous annonce que la Deadline sera pour le dimanche 21 Février à minuit. Jespère que vous en profiterez pour faire de belles transactions! Bien entendu, il n'y aura pas de mode fixe pour effectuer des transactions, mais sur msn sous forme de discussion de groupe on pourra essayer de transiger davantage!!!

Choses à retenir:

UFA

Vous pouvez signer 2 UFA à la fin de l'année. L'âge pour savoir si votre joueur est UFA c'est l'âge dans la NHL. Donc, jusqu'au 30 Avril, les joueurs qui auront 28 ans d'ici là, seront considéré comme UFA. Alors faite attention quand vous transiger.

******* Le Wild, les blues, le lightening et les hurricanes ont la possibilité de signer 4 UFA au lieux de 2 comme le sujet a été abordé précédemment.

Masse salariale

Le respect de la masse salariale est important. Si ce n'est pas respecté après la date limite, vous allez etre dans la merde pendant un bon bout de temps.

Plafond: 57,8 Millions
Planché: 40,8 Millions

Je vais aussi vous envoyer des réglements ce soir durant la nuit probablement!


Bonne fin de saison et bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

Date limite des transactions!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions!!!!   Date limite des transactions!!!! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:22

J'en profite pour dire que plusieurs vétéran son disponible ... Ajouter de la profondeur a votre équipe et aidez vous pour les série Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Messages Importants-
Sauter vers: