DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Droit de parole a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Droit de parole a tous Empty
MessageSujet: Droit de parole a tous   Droit de parole a tous I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:58

Bon je pense que je suis pas le seul qui voit qui a un probleme lo?!!? on commence a n'en parler et la ligue veut rien n'entendre?!!? A place d'expliquer vous bloquer le sujet pis on peut pu écrire. Je pense que nous avons toute le droit de s'exprimé de facon égale alors je ne comprend pas la réaction de se faire envoyer chier et de closer le sujet. Tout se qu'on veut c'est une explication. Sa me fait rire, la ligue est gérée comme le gouvernement, je mexplique; les gros bonnet de la ligue dirige et réprimande les plus petit, comme dans la vie quand les professeur par exemple se mettre en grève pcq le gouvernement n'écoute pas leurs recommandation et quand sa commence a chauffer et que le gouvernement ne peut réglé le problème il passe une loi pour le retour au travail et tout est oublier et il se sauf la face, comme nous quand on veut s'exprimer et que l'on n'est réprimander.

Et en passant bravo pour les insultes d'un membre du comité. OUI on n'est des tchums dans vie mes on n'est pas seulement tout les 2 dans ligue, il y a dautre DG et je crois pas que c'est acceptable d'un membre du comité qui gère la ligue.

J'aimerais ajouter en terminant que la cause des femmes dans le monde a avancer grace a celle, qui ne se sont pas laisser piler dessus et qui ont dit leurs opinions. Certaine sont morte pour leurs cause nous quel est la prochaine étape?!?! l'expulsion de la ligue??

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2009

Droit de parole a tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de parole a tous   Droit de parole a tous I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:05

Quand t'avais faite ta première demande, le prez était hésitant car il savait que sa allait faire du chialage ... à peine 2 jours (!?!) plus tard, déjà plein de chialage ....

Refaite votre trade au pire !! C'Est sur que c'est jamais l'fun ce faire dire non à un échange par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Droit de parole a tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de parole a tous   Droit de parole a tous I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:08

ta ben raison....

À partir de la la, y'aura pu de raisons qui seront données. SI vous voulez avoir un feed-back de vos trades vous viendrez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Droit de parole a tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de parole a tous   Droit de parole a tous I_icon_minitimeMar 5 Jan - 3:05

une chance que ce sujet la est dasn nimporte koi. la cause des femmes ont sen caliss pas mal cest DGNHL cest pas comme si les droits fondamentaux des dG étaient brimer. Javou quoi faut respecter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de parole a tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de parole a tous   Droit de parole a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de parole a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: Autres :: N'importe Quoi-
Sauter vers: