DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canes / Sharks (team sans DG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Canes

Dg Canes


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2010

Canes / Sharks (team sans DG) Empty
MessageSujet: Canes / Sharks (team sans DG)   Canes / Sharks (team sans DG) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 1:58

To Canes:

Zedno Chara

To Sharks:

Jason Demers
+
Premier pick année 5
+
Brad Stuart
+
2 ieme ronde pick Détroit saison 4
+
Greg Nemisz (prospect)

Ces simples, je veux avoir un défenseur numéro un. J'aime beaucoup mieu donner de bon pick et un bon jeune def a une team sans dg pour attirer un dg. Moi je me lance pour la coupe. Je crois avoir faite une offre excellente. Un défenseur en Stuart qui connait une énorme saison, Demers très prometteur, un premier pick et le pick de détroit qui est très bien coté + en plus Greg Nemisz un bon jeune prospect.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Canes / Sharks (team sans DG) Empty
MessageSujet: Re: Canes / Sharks (team sans DG)   Canes / Sharks (team sans DG) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:45

Je vous rapelle qui si vous voulex vous oppser a une trade créer un post ailleurs que dans la section trade !!!

Quand un joueur est UFA comme Brad Stuart bien vouloir le mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canes

Dg Canes


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2010

Canes / Sharks (team sans DG) Empty
MessageSujet: Re: Canes / Sharks (team sans DG)   Canes / Sharks (team sans DG) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:33

a merde javais pas vue!!! dsl!!! meter Sekeras a la place dans ce cas j'ai pas regarder les contrats trop trop en faisant l'échange!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Canes / Sharks (team sans DG) Empty
MessageSujet: Re: Canes / Sharks (team sans DG)   Canes / Sharks (team sans DG) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:36

ON ÉCRIT RIEN DANS LA SECTION TRADE CRÉER UN POST DE PLAINTE AILLEURS SUR LE FORUM YEN A DLA PLACE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Canes / Sharks (team sans DG) Empty
MessageSujet: Re: Canes / Sharks (team sans DG)   Canes / Sharks (team sans DG) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:00

Le comité a tranché sur l'offre d'échange:

La trade est refusé

L'offre n'est pas une mauvaise offre. Un Dg "présent" qui aurait eu besoin de décomposer un de ces joueurs d'impact en plusieurs éléments aurait sans doute vu une belle opportunité d'ajouter de la profondeur et d'assurer une certaine relève en ayant des choix au repêchage.

Dans le cas de San Jose la relève est assuré pour encore plusieurs années et ce n'est pas dans l'intérêt du club d'échanger le meilleurs défenseurs de l'équipe (vu les cotes). Même si San Jose aurait obtenu Sekeras a la place de Stuart il n'aurait probablement même pas eu de place pour lui dans les défenseurs du pro a San Jose qui compte déjà sur Karlsson E.Johnson Chara Burns Klein et Ian White.

L'offre n'est donc pas en lien avec les besoins de San Jose.

San Jose serait peu-être plus entrain a échanger des gros noms s'il obtient des gros noms en retour.

Ex: Chara et un attaquant de moins bonne qualité contre un attaquant de "premier plan" et un défenseur de moins bonne qualité.
Ne prenez pas cet exemple comme une facilité pour transiger avec San Jose. ce n'est qu'un exemple!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canes / Sharks (team sans DG) Empty
MessageSujet: Re: Canes / Sharks (team sans DG)   Canes / Sharks (team sans DG) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canes / Sharks (team sans DG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DG's Spot :: Confirmation de Transaction-
Sauter vers: