DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite des plaintes sur le post St Louis démissionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Suite des plaintes sur le post St Louis démissionne Empty
MessageSujet: Suite des plaintes sur le post St Louis démissionne   Suite des plaintes sur le post St Louis démissionne I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:47

Juste un mot : elephant
sa résume ma penser

Tatar est présentement retourner dans les mineurs.

La trade Sj et Tor on en peut pas s'y fier a 100% quand une autre échange inclus le pire club de la DGNHL le comité esseye de protéger un peu de ski reste.

Johnny fait la job d'analyser tout les offres des team a la période des UFA. St Louis s'en ai calisser de cette période et a n'a pas vrm fait son travail. L'an prochain 1 ou 5 UFA protéger s'il ne fait aps sa job sa liui en donne pas plus.

J'ai fait des offres a des joueurs dans la période des UFA qu'on a décider d'envoyer a un club sans DG pour moins cher voyant bien que c'est euq ui en ont de besoin.
Souvent iol y avait des offres égales mais on a esseyer de penser aux clubs sans dg. Comment peut-on nous reproché quelque chose ensuite?


En terminant Tatar est retourner dans les mineurs apres 9 match....
Revenir en haut Aller en bas
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Suite des plaintes sur le post St Louis démissionne Empty
MessageSujet: Re: Suite des plaintes sur le post St Louis démissionne   Suite des plaintes sur le post St Louis démissionne I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:43



Moi je trouve qu'on fait notre gros possible et oui on aide les club plus faible avec les ufa comme disais dany avec les offres on donne des joueurs au club sans DG et plus faible...l'histoire avec les blues c'est que l'équipe va nul part depuis 3 ans et la on laissais filé le meilleur joueur pour tatar et premier pick et sans revenir sur la trade ben on se disais qu'on pouvais tout simplement pas laisser aller le meilleur joueur et encore moins dans une trade ou st-louis étais pas gagnant dans le trade.....

Donc on fais notre gros possible et p-t qu'on n'est pas parfait mais inquieté vous pas qu'on fais toute pour redonner vie au club mort.... et en passant on peux pas tout faire.. les DG qui sont jamais la, qui trade pas ou qui font des trades douteuse qui sont quand meme accepter pour pas qu'on se fasse chienner ben sa on peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des plaintes sur le post St Louis démissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Post
» Colorado post
» St-Louis
» St-Louis / NYR
» St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Bureau de la DGNHL-
Sauter vers: