DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

La meilleure ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
+4
dg toronto
Max Dg Des Sabres
Prez Jets!
BluesDG
8 participants
AuteurMessage
BluesDG

BluesDG


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Témiscaming

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:00

Salut les boys,

Je vous laisse savoir que je donne ma démission en tant que dg des blues et que je n'ai plus d'intérêt à gérer mon équipe dans cette ligue. Suite à plusieurs trade refusé au courant des dernières années, il est clair que je ne suis pas asser compétant pour gérer une équipe.

Je souhaite bon succès à tout les DGs, ce fut un plaisir de vous connaitre et l'on va surement se voir un jour pendant le tournoi de gargarolle, j'vous payeré une biere.

Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:59

J'aimerais ça te parler sur msn avant ton départ officiel Brian!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
Max Dg Des Sabres

Max Dg Des Sabres


Messages : 174
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:57

Ça serait une bonne idée de jaser avec tom tom

Ça serait poche de perdre un bon dg Sad
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:23

À quelque part il a raison

vous pouvez refuser un trade genre
Paajarvi (qui est NHL mais a vraiment rien fait d’impressionnant)
Couturier (qui est actuellement uniquement NHL car il est solide défensivement)

vs

Marleau( qui est dans l'élite de la ligue et que depuis 3 ans son minimum de buts est de 37) protestant que je donne trop


et refuser protestant que Détroit ne donne rien
Tatar (qui en passant est un excellant espoir, qui évolu dans l'équipe qui fait le mieux évoluer leur jeune dans toute la NHL)
un 1st pick qui reste un bon jeune quand tu repeche bien
Thomas Hickey déception en quelque sorte mais bon

pour un gars qui produit entre 50 et 60 points


Désolé mais il a aucune logique dans vos décisions actuellement et j'approuve entièrement Brian là-dedans



Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens


Messages : 610
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:37

Alexandre tu es dans la philosophie de la Jeunnesse. Tu ne vit que pour la jeunesses. Analyse bien le club dse St Louis pas juste la tarde de joueur. Tu regarde bien et OOOOOOOOOOO on voit clairement que St Louis fait cet échange et se retrouve sous le plancher salariale.

Horton a 26 ans et c'est le joueur concession d'une équipe qui est tellement débâtit.
L'an passé on a eu un probleme avec Logan Couture. St Louis avait un gars de grande valeur et s'obstinait a léchanger pour des peanuts. on a refuser des millions de fois. Il y a eu une loto Couture que le meilleur offrant gagnait le joueur.

Le comité a été obliger d'accepter parce que St Louis voulait absolument s'en départir. La trade était donc:


# 2010-11-12 17:48] - From Wild to Blues : Alexander Frolov (70), Jack Skille (60), Chris Kreider (P).
# [2010-11-12 17:48] - From Blues to Wild : Manny Legace (72), Logan Couture (66), Lars Eller (63), Bobby Sanguinetti

WOW
St Louis est assuréement une meilleur équipe.

Est-ce que le comité est vraiment à blâmer pour éviter que le meilleur joueur d'un club médiocre quitte le club contre des joeurs qui ne sont pas établit dans la NHL et qui ne joueront p-t pas????

Enleve Horton dans le le club contre Tatar et les autres Tata de la trade puis regarder le roster de St Louis. C'est dégueulasse!

Au lieu d'esseyer de toujours avoir l'avantage ou de rien donné en laissant croire que ske vous donnez a des chances d'être bon. Donné donc du concret a des clubs qui sont dans la misere. Une équipe de DGNHl c'est pas une reconstruction comme la NHL sinon on se ramasse avec de clubs de merdre et des DG qui lachent donc un club de merde pu de DG.

Qui va ramasser un club comme sa après???? PERSONNE
Si St. Louis s'en va en se moment qui va prendre cette équipe???? Personne!!!!!!

Quelqu'un en ce moment qui voudrait ramasser le club dirait ark esti jpeux rien faire avec sa jai juste Horton qui est aps mauvais.
Le comité est-il fautif en voulant que St Louis procède a des échanges qui amene des joeuurs déja établit NHL pour ne pas qu'il s'enfonce encore plus??????


Il n'y a pas que la jeunesse dans la ligue faudrait p-t arreter de toujours tripper prospect coté 7.0C sur hockey future et bâtir un club comme sa.

Pour en revenir a Couturier tu garde pas un attaquant de 18 ans dans la NHL juste parce qu'il est bon défensivement. Tant qua sa tu paye un vétéran 750 000$ pour jouer défensivement. Tu ne gaspille aps une année du contrat recrue dun attaquant bon en défensive voyons donc...........
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:25

juste un mot lol!

Jouer avec les jeunes c'est prendre des risques en partant, parfois ca rapporte et d'autre fois non

ET dit moi qu'est que ca change que Horton soit la ou non à St-Louis? Tu viens de le dire il a rien, donc rendu la vu que personne veut absolument rien changer dans la ligue pour aider les équipes démunit( genre diminuer les agents libres à 1... et oui sa aurait eu un impact car une team comme st-louis aurait pu avoir de qualité via agents libres ou moins cher via trade, mais les DG sont tellement borner à penser juste à leur petite vie et leur équipe pour perdre genre ax 1 joueur ou devoir en trader un qui oublie de regarder aux alentours),


la seul solution qu'il lui reste c'est d'y aller avec des jeunes et vient surtout pas dire que c'est pas vrai car même si tu offre le max au gros joueurs, il viendront jamais chez vous vu que tu as une équipe à chier, que la masse est énorme et les contrats ridicule... Donc c'est sur qui va avoir une autre équipe meilleur qui va offrir aussi le maximum pour le genre de joueurs qui seraient grandement plus utile à une équipe comme St-louis... Donc impossibilité d'avoir quelque chose pour vraiment mettre de l'impact via UFA et vu que la valeur marchande de ces joueurs est pas grande, seul solution jeunesse


Donc il doit trouver les joueurs surprises qui vont surprendre genre grabner, skinner,couture, shattenkirk, etc car techniquement il coute un peu moins cher à avoir, mais ça demande une bonne connaissance des jeunes, pas mal d'analyse et beaucoup de patience.

Mais ce qui me fait rire c'est que vous essayer supposément d'aider les équipes en refusant des trades mais vous refusant d'effectuer rien de réellement concret pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:07

Alex première chose reste respectueux dans tes messages. On a parfois envie d’être très irrespectueux à ton endroit quand on lis tes courriels nous traitant de DG bornés etc etc, mais on se garde une petite gêne car si on est pas respectueux les discussions dégénèrent.

Concernant le manque du désir du comité d'améliorer la parité, je te reprend sur les points suivants:

1-StLouis sur le marché des UFA a un avantage sur les autres, si i fait une offre égale à une otre il l'emporte pour l'aider. Nous tentons de donner un coup de main aux club faibles si ils font de bonnes offre aux UFA, mais malheureusement dans le offseason StLouis ne s'est pas intéressé aux principaux UFA.

2- Le comité a déjà dit en debut de saison que la masse ne monterait assurement pas en fin de saison, que si elle bouge, elle descendra. De plus, nous avons mentionné que nous seront plus sérève lors des signatures de UFA et RFA, pour être sur que les salaires soient plus justifié pour eviter que les gros clubs signent des aubaines.

Concernant la transaction St-Louis/Detroit, il manquait définitivement un petit effort de Detroit. Ce n'est pas grand chose que de donner un peu plus pour un joueur quand on trade avec un club comme St-Louis....Pourquoi mettre Hickey qui vaut rien alors que un otre joueur aurait pu faire un trade intéressant....

Bref tu as droit à ton opinion, mais je crois que le débat est clos, il n'est pas nécessaire de refaire un post pour redire les même choses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:27

tu me donne le choix en prendre Tatar ou Paajarvi sérieusement je sais pas réellement qui je prendrais entre les 2. Un joueur qui commence à jouer pro aussi jeune à Detroit, la liste est pas longue

C'est pas à cause qu'un gars comme Paajarvi joue NHL qu'il est meilleur que que jeune qui joue au niveau que lui doit jouer... Actuellement un gars comme Paajarvi est de niveau AHL, Détroit est juste réputé pour prendre leur temps avec les jeunes.


Le probleme c'est qu'il a juste 0 constance dans les décisions prise...

Paajarv+couturier
vs
MArleau

je donne trop supposément trop et engraisse SJ

Tatar+1st pick+hckey
vs
Horton


Et il est supposer pas donner assez?

Tatar = Paajarvi
Couturier > 1st pick

C'est normal que je donne plus vu que Marleau est meilleur que Horton mais sérieux je veux savoir ou est la constance la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Prez Jets!

Prez Jets!


Messages : 747
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:36

Wow, jvais dire un mot pis ce sujet va être banni, le comité a besoin de s'ajuster certes, pis la place de demission spa une place pour s'envoyer de la marde puis de pas arrêter de roter sur le comité, la section plainte si yen a pas faites en une ou parle sur msn ak les dg concernés.

c'est un osti de post de démission jvois aps le rapport ak tout ce qui a pu etre dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgnhl.simnhl.com/home.php?team=0
dg toronto

dg toronto


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:23

Le rapport c'est qu'on perd on bon dg a cause d'un comité que d'une trade semblable à l'autre va donner 2 décisions différentes, qui refuse des trade qui a pas lieu d'être refuser et etc...

Un comité sa sert à éviter les ABUS et quand tu fait refuser tes trades sans jamais savoir exactement pourquoi, oui ca démoralise et sérieusement ça passer très près que je revienne pas , John peut en être témoin, pour çette raisons et plusieurs autres raisons dont le fait que tout est en place pour garder un statuquo parfait pour les prochaines années pour que les team sur-booster reste ainsi et les team démunis également si rien ne change pas. Le chialage pour passer de 2 UFA à 1 en est un. Oui peut-être que c'est pas toute les team booster qui vont seulement être atteint de perdre des joueurs mais ce n'est pas non plus eux qui vont offrir à ces mêmes joueurs qui tomberont sur le marché mais je crois pas que personne ait vraiment compris ce bout là.

Tk je remet hautement en question mon avenir dans la ligue... Perso j'ai pas envie d'être dans une ligue à 10 équipes potentiel mais c'est pourtant vers ça que la ligue semble vouloir continuer de grandir
Revenir en haut Aller en bas
DG-King

DG-King


Messages : 396
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Albanel

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:29



Fait comme tu veux mon gars... une chose est sur c'est que je te supplierai pas de rester...donc si c'est de la compation que tu veux avec se post la ben t'en aura pas de ma part... nous on va avancer ensemble et avec tout le monde.. si tu veux pas ben c'est ton probleme..
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium

johntrivium


Messages : 939
Date d'inscription : 02/11/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:47

Le comité a tenté d'implanter l'idée du 1 UFA sur quoi tu nous fais des reproches sans arret et la majorité des DG ont voté pour deux. Rendu la faut en revenir, on vise que le monde aient du fun, pis visiblement 1 UFA stait pas une bonne idée. Sauf ca, il y a dotre facon d'ameliorer la parité, on y travaille fait toi en pas.

Mais si t'es malheureux et pas en accord avec la MAJORITÉ qui a voté pour 2 UFA, pis que ca te derange tant, ben oui t'as raison de te poser des question sur ton avenir. J'étais pour le 1 UFA, mais j'ai passé par dessus, je paserai pas ma vie à chialer et jessaie de trouver dotre moyen d'ameliorer la parité qui ne déplaisent pas à l'ensemble des DGs. T'inkiete, il y en a dotres, mais si on fait juste chialer cé sur qu'on avance rien....

Concernant la trade St-Louis/Detroit, jsuis sur d'avoir deja assez bien expliqué la chose au moins 100 fois, mais jvais le faire une ptite dernière. Cette trade aurait été acceptée entre Detroit et nimporte quel équipe de la ligue....Detroit avait un petit avantage selon le comité, mais pas assez grnd pour refuser en temps normal. Toutefois, si on s'ouvre bien les yeux, on voit que St-Louis a rien dans son club, donc il faut que St-Louis gagne un peu dans ses trades, et non pas perde un peu.....Sinon, cé la failite assurée...Bref, Detroit n'avait qu'à ajouter un peu, il le sait, et lui n'a pas dit un mot simplementpcq il comprend très bien que St-Louis est un cas special....Une espece en voie d'instinction....

Revenir en haut Aller en bas
BluesDG

BluesDG


Messages : 186
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Témiscaming

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:59

Premierement : J'mattendais pas que mon post sucite autant de réaction lol

Deuxiement : Ce n'est pas seulment à cause de la trade refusé que je démissionne, OUI ca ma décu que la trade soit refusé, mais chu pas pour rentrer dans un autre débat pour sa...
Je démissionne parce que je n'ai simplement plus de temps à mettre pour gérer mon équipe. Je ne suis jamais sur MSN, ma derniere trade avec Frank s'est fait sur une période d'une semaine avec des échanges de courriels...
Faque au lieu de devenir ce que je déteste dans cette ligue, soit un dg qui ne participe jamais, je remet, tristement, ma démission.

J'vous aime tous, Go Packers et vive Gaston Gingras !

Revenir en haut Aller en bas
Dg_Detroit

Dg_Detroit


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:20

Merci à toi St-Louis pour le temps passé dans la ligue.
J'ai apprécié jaser avec toi, ca toujours été dans le respect !

Bon futur à toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Messages Importants-
Sauter vers: